Le 26 mai dernier, vous nous avez réitéré votre confiance ! Et pour cela, MERCI !!!
Avec 23% des voix pour le parlement fédéral, Ecolo-Groen a plus que doublé son score à Schaerbeek par rapport à 2014 et nous sommes devenus la première force politique à Bruxelles. Les défis sont énormes que ce soit en matière de mobilité, d’enseignement, de gouvernance des politiques publiques, ou encore d’urbanisme. Cette belle victoire ne doit pas nous faire oublier ce qui s’est passé en Flandre. Cela nous renforce encore dans notre conviction que « L’Union fait la force » et doit le rester !

Op 26 mei hebben jullie ons opnieuw je vertrouwen gegeven! BEDANKT hiervoor!!!
Met 23% van de stemmen voor het federaal parlement heeft Ecolo-Groen zijn score in Schaarbeek meer dan verdubbeld ten opzichte van 2014 en in Brussel zijn we de grootste politieke familie geworden. De uitdagingen zijn groot: of het nu gaat om mobiliteit, onderwijs, goed bestuur of stedenbouw. Deze mooie overwinning mag ons niet blind maken voor de Vlaamse verkiezingsuitslag. Onze overtuiging is en blijft « Eendracht maakt Macht »!